Aide concernant: Accessibilité

Retour aux Questions

Je suis une personne à mobilité réduite, puis-je participer aux expériences sur Winalist ?

La plupart des hôtes Winalist sont agréés ERP (établissement recevant du public) et sont donc accessibles à tout type de handicap. Toutefois, nous vous invitons à vérifier cette information lors de la réservation de votre expérience. Les activités le permettant sont marquées d'un mention "cette activité est accessible aux personnes à mobilité réduite". L’information n'est pas toujours disponible dans le descriptif. Dans ce cas nous vous invitons à nous contacter via le chat ou sur notre page contact.

Certaines activités peuvent être "insolite", "sportives" ou nécessiter la pleine capacité de l'usage de son corps. Ces activités ne seront donc pas accessibles aux personnes à mobilité réduite et ne comporteront pas la mention.

Vous avez encore des questions?

Vous pouvez contacter ou soutenir l'équipe par chat. Si personne n'est disponible, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.

Contactez notre service client