Aide concernant: Premiers pas sur Winalist

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Pourquoi ai-je besoin de vous fournir des documents légaux pour m'inscrire ?

En tant que société basée en Europe, la nouvelle Directive sur les Services de Paiement (DSP2) qui entrera en vigueur le 30 Mars 2020 nous oblige à demander à l’ensemble de nos hôtes des informations concernant la société mais également la ou les personnes en charge de celle-ci sur Winalist.

Afin de gérer l'ensemble de nos flux financiers, nous utilisons Stripe, un établissement bancaire international nous permettant de séparer en deux le paiement des clients entre

- les frais de services Winalist et
- votre Chiffres d’Affaires.

Le tout sans réaliser d'encaissement pour le compte de tiers (encaissement de la somme payée par le visiteur puis reversement d'une partie de celle-ci aux hôtes).

Cet opérateur bancaire nous demande au cas par cas les informations nécessaire afin de mettre en conformité le compte de chaque hôte. Aussi, sur votre tableau de bord et en cliquant sur "Mettez à jour vos informations légales pour activer votre compte", vous serez dirigé vers un questionnaire vous demandant vos informations:

• Raison sociale de l’entreprise

• Coordonnées de l'entreprise (nom, type, adresse et copie du dossier d'inscription)

• Renseignements sur le propriétaire de l'entreprise et/ou le gestionnaire de compte (nom, adresse, fonction dans l'entreprise et copie de la carte d'identité recto verso)

• Justificatif de domicile du gestionnaire

• Et possiblement des informations supplémentaires en fonction du pays dans lequel vous êtes basé

Sans ces informations, notre opérateur bancaire ne sera pas en mesure de vérifier votre compte et nous ne pourrons activer la réservation de vos expériences ni transférer de l'argent vers votre compte bancaire.

Vous avez encore des questions?

Vous pouvez contacter ou soutenir l'équipe par chat. Si personne n'est disponible, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.

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