Aide concernant: Carte cadeau

Comment acheter une carte cadeau Winalist ?

En toute simplicité : choisissez le design de la carte cadeau (dégustation de vins, visite de c...

Pourquoi offrir une carte cadeau Winalist ?

La carte cadeau Winalist est le moyen le plus sûr de faire plaisir sans se tromper. C’est un p...

Puis-je choisir le montant de la carte cadeau ?

Nous avons pré-sélectionné pour vous 4 montants (cartes cadeaux à 30€, 50€, 100€ et 150...

Je veux offrir un cadeau original et inoubliable, suis-je au bon endroit ?

Permettre à vos proches de vivre une balade en quad dans les vignes bordelaises au coucher du so...

Sous combien de temps vais-je recevoir la carte cadeau ?

Recevez les cartes cadeaux Winalist immédiatement. Que vous choisissiez la e-carte cadeau ou le ...

Pendant combien de temps la carte cadeau est-elle valable ?

Toutes nos cartes cadeaux sont utilisables pendant 2 an à partir de leur date d’achat...

Est-elle utilisable en plusieurs fois ?

Bien entendu, si le montant de la carte cadeau est supérieur à l’activité réservée, le sol...

Est-elle valable sur toutes les expériences œnotouristiques du site ?

Toutes les expériences présentes sur le site Winalist sont réservables en partie ou intégrale...

Est-elle remboursable ou échangeable ?

Ni la e-carte cadeau ni le bon cadeau ne sont remboursables ou échangeables. Mais faites-nous co...

Et si je souhaite offrir une expérience en particulier ?

Après avoir parcouru notre site, vous tombez sur l’activité parfaite pour un proche. Dans le ...

J’aimerais l’offrir en cadeau d’entreprise, est-ce possible ?

Il est tout à fait possible d’offrir une carte cadeau Winalist en cadeau de comité d’entrep...

J’ai perdu la carte cadeau que l’on m’a offert

Rassurez-vous, nous avons la solution. Contactez-nous avec comme objet « perte carte ca...

Puis-je faire une commande groupée de cartes cadeaux ?

Il est tout à fait possible d’acquérir des cartes cadeaux Winalist pour des commandes groupé...

Vous avez encore des questions?

Vous pouvez contacter ou soutenir l'équipe par chat. Si personne n'est disponible, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.

Contactez notre service client