Aide concernant: Rechercher et réserver

J'ai besoin d'aide pour organiser un séjour œnologique personnalisé

À travers une ou plusieurs régions viticoles, Winalist vous organise votre séjour personnalis�...

Comment puis-je trouver l'expérience Winalist qui me convient?

Filtrez simplement votre recherche avec vos demandes dans la barre de recherche de Winalist. Ens...

J’ai une question concernant un hôte ou une expérience

Sur chacune des pages expériences, vous trouverez une rubrique “Informations pratiques” en b...

Puis-je réserver plusieurs expériences en même temps ?

Malheureusement, il est à ce jour impossible de réserver plusieurs expériences en même temps....

Je n’arrive pas à valider ma réservation

En cas de problème, nous vous invitons à recommencer votre réservation. Si après plusieurs es...

Quest ce que la demande de réservation ?

Certains de nos hôtes préfèrent approuver une réservation avant que celle-ci ne soit définit...

De combien de temps dispose un hôte pour accepter ou refuser ma demande de réservation ?

L’hôte a jusqu'à 7 jours pour répondre à votre demande de réservation ou jusqu'�...

Je souhaite réserver un séjour complet sur mesure, pouvez-vous m’aider ?

Winalist dispose d'un service de voyage sur-mesure. Nous pouvons organiser tout type de v...

J’ai une demande spéciale, comment la soumettre ?

Si votre demande concerne une expérience en particulier, vous pourrez, lors de la réservation, ...

J’ai un animal de compagnie, sera-t-il accepté ?

Dans la majorité des cas, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés lors des expériences. ...

La création d’un compte est-elle obligatoire pour réserver une expérience ?

La création d’un compte client Winalist est obligatoire afin que vous puissiez recevoir par ma...

Y a-t’il des frais supplémentaires à prévoir ?

Aucun frais supplémentaire n’est à prévoir sur place, tout est indiqué lors de la réservat...

Vous avez encore des questions?

Vous pouvez contacter ou soutenir l'équipe par chat. Si personne n'est disponible, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.

Contactez notre service client