Aide concernant: Paiements, tarification et remboursements
Quels sont les modes de paiement acceptés sur Winalist ?
Toutes les cartes de paiement sont acceptées sur Winalist : Mastercard, Visa, American Express. ...
Quand suis-je débité de ma réservation ?
Dans le cas d’une réservation instantanée, il faut compter 3 à 4 jours (cela dépend égalem...
Si une réservation est annulée par un hôte, comment se passe le remboursement ?
Si l’annulation est effectuée par l’hôte et pour quelque raison que ce soit, vous serez rem...
Sous combien de temps vais-je recevoir le remboursement de ma réservation ?
À titre indicatif, le remboursement sera effectif sous 4 à 5 jours ouvrées. Cela reste une ind...
Puis-je payer dans la devise de mon choix ?
Le paiement sur Winalist s'effectue aujourd’hui en Euro (€). Vous pouvez néanm...
J’ai besoin d’une facture
En tant que revendeur, nous ne pouvons pas vous fournir de facture mais nous pouvons vous faire p...
Quelles sont les conditions pour se faire rembourser ?
Les conditions de remboursement dépendent des conditions d’annulation instaurées par les hôt...
Suis-je prélevé dans le cadre d’une demande de réservation avant même d’avoir reçu la réponse ?
Non, la carte bancaire ne sera débitée qu’à la confirmation de la disponibilité de l’exp�...
Vous avez encore des questions?
Vous pouvez contacter ou soutenir l'équipe par chat. Si personne n'est disponible, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.