Aide concernant: Vos réservations

Je n'ai pas reçu mon e-mail de confirmation

Les e-mails de confirmation sont envoyés automatiquement. Vérifiez votre dossier "cou...

Quels documents dois-je présenter à l’hôte le jour J ?

Le jour de votre experience, il vous suffira de presenter votre confirmation de réservation, imp...

Puis-je modifier ma réservation une fois qu’elle est confirmée ?

Vous pouvez bien évidemment vouloir changer d'avis ou de programme et souhaiter modifier vo...

Puis-je ajouter ou inviter des personnes supplémentaires sur ma réservation une fois celle-ci confirmée ?

Une fois votre réservation confirmée, il est impossible d’inviter des personnes supplémentai...

Combien de temps en amont puis-je réserver une expérience ?

Cela dépend de jusqu’à quand l’hôte Winalist a renseigné son calendrier de disponibilité...

Jusqu’à combien de temps avant une expérience puis-je réserver ?

Cela dépend de la date et heure de clôture avant le début de l’expérience acceptée par l�...

J'ai des questions pour mon hôte, puis-je le contacter avant de réserver ?

Lorsqu’une demande de confirmation est nécessaire, vous avez la possibilité d’échanger ave...

Combien de temps avant l’experience dois-je me présenter ?

Nous vous conseillons d’arriver 15 minutes avant l’expérience afin que cette dernière puiss...

Puis-je annuler ma réservation ?

Oui, il est possible d’annuler à tout moment une réservation confirmée, sous réserve des co...

Quelles sont les conditions d’annulation sur Winalist ?

Les conditions d’annulation sont définies par l’hôte. Ce dernier a le choix entre des condi...

En cas de mauvais temps, est-il possible de reporter mon expérience ?

Si le temps est susceptible d'affecter votre sécurité, avant ou pendant l'expérience...

Comment consulter mon historique de réservations ?

Pour consulter vos réservations passées, rendez-vous dans votre compte, en haut à droite du si...

Vous avez encore des questions?

Vous pouvez contacter ou soutenir l'équipe par chat. Si personne n'est disponible, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.

Contactez notre service client