Aide concernant: Rechercher et réserver

Retour aux Questions

De combien de temps dispose un hôte pour accepter ou refuser ma demande de réservation ?

L’hôte a jusqu'à 7 jours pour répondre à votre demande de réservation ou jusqu'à 2 heures avant la date de réservation si celle-ci intervient avant. 

Dans la majorité des cas, les hôtes répondent rapidement. 

Une notification du temps de réponse moyenne de l'hôte est d'ailleurs à votre disposition sur chaque profil hôte. 

Si votre demande est acceptée, votre réservation est automatiquement confirmée et votre moyen de paiement débité (hors Alipay, WechatPay où le paiement est effectué en amont). 

A l'inverse, si votre demande est rejetée par l'hôte, l'authorisation sur votre moyen de paiement sera levée et vous ne serez pas débité du montant de la réservation (hors Alipay WechatPay ou vous êtes remboursés au moment du refus de la demande). 

Vous pourrez alors faire une autre recherche d’expérience et une nouvelle réservation.

Vous avez encore des questions?

Vous pouvez contacter ou soutenir l'équipe par chat. Si personne n'est disponible, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.

Contactez notre service client