Aide concernant: Vos réservations

Retour aux Questions

Puis-je modifier ma réservation une fois qu’elle est confirmée ?

Vous pouvez bien évidemment vouloir changer d'avis ou de programme et souhaiter modifier votre réservation. Plusieurs possibilité s'offrent donc à vous : 

Cas 1 : Contactez l'hôte directement
Vous pouvez contacter l'hôte afin de lui demander de reporter votre réservation sous réserve de disponibilité. 

Cas 2 : Contactez Winalist
Vous pouvez contacter les équipes de Winalist via la page contact afin que nous demandions la modification de votre réservation. 

Cas 3 : Annulez votre réservation et réservez à nouveau
Il vous est également possible d'annuler votre réservation (attention à la politique d'annulation) afin de réserver de nouveau au jour et à l'heure souhaités. 

Dans tous les cas, la politique d'annulation de l'expérience s'applique. Il est possible que l'hôte refuse de modifier votre réservation si la date de celle-ci est trop proche. 

Vous avez encore des questions?

Vous pouvez contacter ou soutenir l'équipe par chat. Si personne n'est disponible, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.

Contactez notre service client